updated 09/12/2016 16:16

Elie Baup : « Formidable de venir à Lens »

Elie-Baup-OMSur le site officiel de l'OM, Elie Baup analyse la prestation de son équipe ace au RC Lens ce soir et souligne les progrès de ses joueurs, avant de s'attarder sur l'équipe lensois et le public du stade Bollaert-Delelis.

« Il y a le résultat, mais surtout du jeu et pas mal d'occasions. On n'a pas encore l'efficacité voulue, mais on a les occasions, ce qui est une étape importante. Vingt-deux joueurs ont participé. C'est ça qui m'intéressait. On a aussi vu des jeunes et encore une fois ils sentent le chemin qu'ils leur restent à parcourir. Ça permet de concerner tout le groupe. On est en pleine préparation, on travaille beaucoup, donc là tout le monde a eu quarante-cinq minutes de jeu et on peut continuer à travailler. » « Dans les matches qui arrivent, il y aura certainement plus de temps de jeu pour certains, c’est logique en phase de préparation. C’est bien de se procurer des occasions. Il y a eu une construction du jeu haute, une possession de balle haute, c’est intéressant, mais il faut que ça se traduise par des buts. On doit encore améliorer ça, mais les jeux à deux, à trois étaient intéressants. On était plus haut en première période, avec beaucoup de mobilité dans le camp adverse. En deuxième mi-temps, on sortait moins bien les ballons. On était plus dans du jeu long. » 

Et concernant le RC Lens et public du stade Bollaert-Delelis : « C’est formidable de venir à Lens avec tout ce public. Ils ont une belle équipe qui va jouer la montée en Ligue 1 et je pense qu’ils y parviendront. Il y a de l’envie, de l’enthousiasme et ça va très vite devant. C’était une belle opposition. »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.