updated 10/12/2016 12:26

Gervais Martel annonce des tarifs exceptionnels pour la Trannin !

Gervais-Martel-RC-Lens-3À l'issue du match amical de ce soir entre le RC Lens et l'OM, Gervais Martel a fait une annonce fracassante : les abonnements et les tarifs des places en Trannin seront à un prix extrêmement bas, de manière à pouvoir compter sur le plus de monde possible dans le stade Bollaert-Delelis !

« On va ouvrir à nouveau la tribune Trannin et l’abonnement s'élèvera à 60 euros. J’ai vraiment envie que cette tribune mythique soit remplie. Beaucoup de gens, dont moi, y ont connu des moments extraordinaires. Des travaux seront faits dans le stade la saison prochaine donc j’espère qu’il y aura un engouement fort dans cette tribune cette saison ! J’ai envie de revoir un Bollaert-Delelis flamboyant et dynamique, à l’image de ce que l’on va essayer de faire cette année. Il faut être clair, je pense aux gens qui n’ont pas trop d’argent et qui n’ont pas pu s’abonner jusqu’à maintenant. Trois euros le match, c’est un signe fort ! Les supporters le méritent. L’abonnement sera en vente dès demain. »

Source : RCLens.fr

 

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.