Franck Queudrue et ses souvenirs

Sur le site officiel du Racing, Franck Queudrue évoque ses souvenirs de carrière, à Lens et en Angleterre.

Son meilleur souvenir lensois : « J’ai de gros souvenirs, surtout au début de ma carrière. En coupe d’Europe, par exemple face au Celta Vigo (quart de finale de la coupe UEFA, saison 1999-2000). J’avais été encensé par la presse, et ma femme avait été très fière ! »

Son meilleur et son pire souvenir de footballeur : « En football, mon meilleur souvenir, c’est la finale de coupe d’Europe avec Middlesbrough, ainsi que le premier titre que j’ai gagné, c’est à dire la finale de la Ligue avec Middlesbrough contre Bolton à Cardiff en 2004. C’était énorme ! En plus ça faisait 128 ans que Middlesbrough attendait de gagner un titre ! C’était donc un moment très fort. Voilà, je fais partie de l’histoire de ce club, donc ça fait plaisir. Le pire souvenir, mais j’en rigole, c’est le but face à Bastia. Tout le monde l’a vu !... Je ne sais plus combien de personnes l’ont vu sur Internet. Ca m’a fait de la publicité [Ndlr, Rires] ! Dans la vie, le plus important pour moi, ce sont mes filles, ma femme, la famille… Les seuls chagrins que j’ai, ce sont les décès. Mais ça, on est obligé de faire avec. »

Son "superbe" CSC à Bastia en 2001 : « De tous les temps, je ne sais pas, mais de ma carrière… c’est clair ! [Ndlr, Rires] Sur le coup, ça fait bizarre. Mais bon on gagnait 3-0, et il n’y a pas eu de conséquence fâcheuse sur le match. C’est pour cela que c’est passé un peu mieux. »

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.