updated 09/12/2016 16:16

Ahmed Kantari : « Le Racing est un vrai projet »

Ahmed-Kantari-RC-Lens-2Après une saison difficile à Brest, ponctuée d'une relégation, Ahmed Kantari veut se relancer au RC Lens cette saison, soulignant notamment que la qualité des infrastructures lensoises ainsi que l'ambiance du stade Bollaert-Delelis ont pesé dans sa décision.

« L’année passée je jouais à Brest. Le projet est intéressant à Lens. L’objectif à atteindre est très motivant. Le fait d’arriver dans un grand club chargé d’histoires, c’est très attrayant. Les infrastructures du Racing sont ce que l’on peut trouver de mieux en France, voire même en Europe. L’ambiance du stade Bollaert-Delelis est exceptionnelle. Pouvoir y jouer un week-end sur deux, c’est vraiment un privilège ! De grands noms du football sont passés par là donc c’est un honneur de les succéder. Je suis impatient de connaitre l’ambiance du stade sous les couleurs lensoises. Je pense qu’avec le maillot Sang et Or, ce sera totalement différent avec beaucoup plus d’émotions que lorsque l’on fait partie de l’équipe adverse. 

Le Racing est un vrai projet, et pas que sur une seule saison. Si j’ai signé deux ans avec un an en plus si on monte en Ligue 1, c’est pour avoir un projet sur l’avenir. Il n’y a pas à rougir à être en Ligue 2, surtout à Lens ! »

Source : RCLens.fr

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.