updated 09/12/2016 05:38

Danijel Ljuboja : « La France me manquait »

Danijel-Ljuboja-RC-LensPrésenté officiellement ce mardi soir, Danijel Ljuboja met en avant sa volonté de revenir en France mais aussi, comme pour Alphonse Aréola, la présence d'Antoine Kombouaré à la tête du groupe lensois comme principales motivations de sa venue au RC Lens.

« Ça faisait deux ans que j’évoluais en Pologne. Même si j’y ai pris beaucoup de plaisir, la France me manquait. Je suis à Lens car c’est un très grand club. Quand j’étais au PSG et en Allemagne, j’étais en contact avec le Racing. Ça ne s’est pas fait jusqu’à aujourd’hui. Je suis content d’être là. C’était écrit !

Je connais depuis longtemps Antoine Kombouaré et je sais comment il travaille. Il est expérimenté et sait apprendre à connaître ses joueurs. C’est sa force. Quand il est arrivé à Strasbourg, il a su parler à chaque joueur pour tirer le meilleur d’eux-mêmes. 

Le projet lensois est intéressant. Quand j’étais à Sochaux, nous ne sommes pas parvenus à monter en Ligue 1, par contre nous y sommes arrivées avec Strasbourg. A Lens, on va être vigilant car ça ne sera pas facile. »

Source : RCLens.fr

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.