updated 11/12/2016 17:00

Alphonse Aréola : « La présence de Kombouaré m’a encore plus motivé pour venir à Lens »

Alphonse-Areola-RC-LensSur le site officiel du RC Lens, Alphonse Aréola confirme que le fait qu'Antoine Kombouaré soit l'entraîneur du RC Lens a beaucoup pesé dans sa décision de rejoindre l'Artois cet été, d'uatant plus que c'est l'entraîneur lensois qui l'a révélé au PSG il y a quelques saisons.

« Les discussions avec le Racing club de Lens ont dû attendre que la Coupe du Monde des moins de 20 ans se finisse. J’avais la tête plongée dans la compétition. 

Je n’ai eu qu’une semaine de vacances mais ça me suffit amplement ! J’ai passé 4 ans sans avoir de vacances, mais je ne pense qu’au travail. Je suis prêt à être à 100% tout de suite.

J’ai déjà eu l’occasion d‘avoir Antoine Kombouaré comme coach. C’est lui qui m’a fait monter chez les pros à Paris. Sa présence et le fait qu’il m’accorde toute sa confiance m’a encore plus motivé pour venir à Lens. Quand j’étais petit, le Racing était un grand club avec une grosse histoire. Pour un jeune comme moi, venir ici, c’est juste énorme ! Je n’ai connu que le PSG, c’est la première fois que je change de club. Je vais tout faire pour m’adapter très vite et continuer à travailler comme je l’ai toujours fait. 

Je ne sais pas si je vais rester plus d’une saison à Lens. L’avenir nous le dira. En tout cas, c’est un très bon tremplin pour moi. Ce que j’attends, c’est de jouer ! »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.