updated 04/12/2016 12:15

Edgar Salli : « Je pense que l’on peut monter »

Edgar-Salli-RC-Lens-2Prêté par l'AS Monaco, Edgar Salli se présente sur le site officiel du RC Lens et confirme qu'il n'a pas beaucoup hésité quand le RC Lens lui a proposé un prêt, alors qu'il aurait certainement peu joué à Monaco, et espère connaître le même parcours que le club de la Principauté la saison passée, avec une montée au terme.

« J’ai 20 ans. J’ai été formé au Cameroun et ensuite je suis allé à Monaco pendant deux ans. J’ai vécu la montée en Ligue 1 avec les Monégasques. J’espère revivre la même chose avec Lens cette saison ! C’est l’objectif du club. Je pense que l’on peut y arriver. 

Quand le coach et le président m’ont présenté le projet de Lens, ça m’a tout de suite plu. La saison dernière, j’ai fait une année blanche avec l’AS Monaco. Et là, Antoine Kombouaré m’a montré qu’il comptait sur moi.

Je sais jouer sur les côtés, à gauche comme à droite. Je vais porter le numéro 10 mais ça ne veut rien dire. Ce sont mes performances sur le terrain qui comptent. Ce n’est pas le dossard qui fait le joueur, mais le joueur qui fait le dossard. »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.