updated 05/12/2016 14:28

Loïck Landre : « Lens est un tremplin pour moi »

Loick-Landre-RC-Lens-3Présenté officiellement ce mardi soir, le nouveau latéral droit du RC Lens Loïck Landre explique les raisons de sa venue en Artois, notamment son envie de trouver du temps de jeu dans un club ambitieux de Ligue 2.

« J’ai 21 ans et je viens du Paris Saint-Germain où j’ai été formé. J’ai joué six mois à Clermont en Ligue 2, puis la saison dernière au GFC Ajaccio. Transféré à Lens, j’ai signé un contrat d’une durée de trois ans. 

Je suis un défenseur assez rugueux. J’évolue dans l’axe et à droite. Je vais vite. Je pense que j’ai le mental qu’il faut. 

Ce qui a motivé mon choix ? Je savais qu’il y avait un bon projet ici. Je pense que Lens est un tremplin pour moi, la meilleure opportunité que j’aurais pu avoir. En plus, je connais déjà le coach Antoine Kombouaré. Ça a été déterminant dans mon choix puisque c’est lui qui m’a fait signer mon premier contrat pro. On est dans la continuité des choses !

Passer de la Ligue 1 à la Ligue 2, ce n’est pas reculer. Cette année, ça va être l’occasion de passer un palier et de faire une saison complète dans une meilleure équipe que celle où j’évoluais l’année passée. J’ai vraiment tout à gagner pour progresser !

Lens est un grand club mythique, avec des supporters lensois connus pour leur ferveur. »

Source : RCLens.fr

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.