updated 11/12/2016 17:00

Gervais Martel : « Deux, trois entreprises m’ont appelé »

Gervais-Martel-RC-Lens-7Dans son édition du jour, France Football propose un large entretien avec Gervais Martel. Et le nouveau président du RC Lens évoque notamment plusieurs propositions de reconversion, d'entreprises et d'un club, qui lui ont été soumises lors de cette année écoulée.

Vous avez reçu des offres de reconversion ?

« Ouais… Deux, trois entreprises m’ont appelé. Un club aussi. En Belgique. Il m’offrait le poste de manager général. Les entreprises me proposaient de reprendre des directions commerciales. Mais je ne me voyais pas refaire ça à 58 ans. J’ai aussi failli reprendre une entreprise, mais j’ai laissé tomber. Ça ne me convenait pas. Au final, j’avais mon oreille là, et l’autre plus mes deux yeux et le reste à Lens. Je l’ai fait pour faire plaisir plutôt qu’autre chose. »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.