updated 05/12/2016 14:28

Gervais Martel : Hafiz Mammadov, « un homme gentil, passionné mais rationnel »

Gervais-Martel-RC-Lens-1Pour La Voix des Sports, le président du RC Lens Gervais Martel revient sur les origines de ses contacts avec Hafiz Mammadov, son associé azéri, et sur la possibilité de le voir prochainement au stade Bollaert-Delelis pour assister à un match.

- Comment avez-vous noué les contacts avec Hafiz Mammadov ?
« Je l'ai rencontré en août dernier, on a la passion du foot, on a vu un Real - Barça ensemble et on a découvert son pays, je suis allé à Bakou avec Jean-Pierre Papin, Jocelyn Blanchard. On a vu de superbes installations. Il avait une volonté de développement et d'accrocher un club de foot européen. On n'a pas ménagé nos efforts. Ils ont été récompensés par son investissement, il aura 60% des parts de la holding et moi 40. Il a envie d'apporter des choses dans la région, il est passionné d'art, des échanges vont avoir lieu avec son pays avec des jeunes, on mettra tout ça en place. »
 
- Quand le verra-t-on à Lens?
« On essaie de le faire venir pour le premier match, voire en septembre. C'est un homme gentil, passionné mais rationnel. Ce n'est pas l'Euromillions, il nous soutient financièrement oui, il apporte de l'argent, mais de manière rationnelle, intelligente. Il veut qu'on remonte en L1, on le veut tous. »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.