updated 05/12/2016 05:34

Antoine Kombouaré : « Je m'attends à ce que ce soit compliqué »

Antoine-Kombouare-RC-Lens-6En conférence de presse (propos relayés par La Voix du Nord), Antoine Kombouaré a indiqué que le retard pris par son groupe en raison de son arrivée tardive à la tête de l'équipe et de la date de la reprise officielle du RC Lens qui a gêné considérablement le recrutement du club lensois.

« On part de loin. Nous sommes déjà au-delà de la mi-juillet, le championnat reprend le 4août. On part de loin puisqu'on va devoir incorporer sept à huit joueurs. Mais on va bosser. Il faut améliorer cette équipe dans tous les compartiments. L'idée, c'est de construire un groupe, une équipe. Je m'attends à ce que ce soit compliqué, mais c'est ce qui m'intéresse. » « Ça m'embête mais on ne va pas se trouver d'excuses. »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.