updated 09/12/2016 05:38

Des fenêtres sur les portes des bureau de la Gaillette ?

CTS-La-Gaillette-RC-Lens-2Depuis la reprise en main du RC Lens par le Crédit Agricole en juillet 2012, de nombreux changements ont été opérés au sein du club : réduction importante du personnel, réorganisation de fonctions, mais L'Equipe rapporte une anecdote assez stupéfiante de l'ambiance qui régnait désormais au sein des bureaux de la Gaillette.

En effet, le quotidien indique que les salariés du club étaient regroupés à deux par bureau, à l'étape, et que, sur les portes de bureau du centre sportif, des petites fenêtres ont été ajoutées afin de pouvoir surveiller facilement le travail de tout le monde. Cela devrait changer désormais, vu que Gervais Martel et sa nouvelle équipe veulent tourner cette page.

 

 

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.