updated 09/12/2016 16:16

Gervais Martel : « Je crève de faim »

Gervais-Martel-RC-Lens-7Ce matin, lors de la conférence de presse, Gervais Martel confirme son envie de revoir le RC Lens remonter rapidement en Ligue 1, mais aussi son ambition de "revanche" personnelle après être revenu à la tête du RC Lens une année après en avoir été écarté de la présidence.

« Je crève de faim de voir ce club revenir à un niveau sportif qui doit être le sien. On ne va pas jouer la Champions' League dans trois ans mais j'ai vraiment envie que l'on sorte de cette mauvaise spirale. » « Je ne suis pas quelqu'un de revanchard. Je ne regarde pas dans le rétro. Il n'y aura pas de chasse aux sorcières, même s'il y aura des ajustements à faire. S'il doit y avoir une revanche, elle sera sportive car c'est Gervais Martel qui a mis le club en L2 ! »

Source : RCLens.fr

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.