updated 04/12/2016 12:15

Antoine Kombouaré : « Lens est déjà un grand club »

Antoine-Kombouare-RC-Lens-4Habitué à avoir un franc-parler, Antoine Kombouaré confirme en conférence de presse que son envie première était de rejoindre l'Angleterre, mais que le choix du RC Lens n'est pas un choix pas défaut.

Le nouvel entraîneur du RC Lens a notamment insisté sur le rôle important joué par Gervais Martel, qui a su le convaincre d'accepter ce choix sportif de signer au RC Lens.

Comparant Valenciennes, qu'il avait repris en Ligue 2 alors que le club montait de National, il évoque notamment les différences entre les deux projets car, contrairement à Valenciennes, le RC Lens est déjà « un grand club » disposant de strcutures excellentes.

Il ajoute également que, pour lui, « les meilleures interviews des joueurs, ils les font avec leurs pieds sur le terrain », soulignant (s'il en était encore besoin) que le terrain et les résultats sont ses priorités.

« Lens est un club qui fait rêver », notamment au niveau du public et de l'ambiance du stade Bollaert-Delelis, ce qui a compté dans son choix de signer au RC Lens.

Aucun joueur n'est considéré comme un cadre : tous les joueurs le seront et Antoine Kombouaré aura, comme d'habitude dans les clubs où il est passé, beaucoup d'attentes sur ses joueurs.

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.