updated 10/12/2016 12:26

La reprise du RC Lens par Gervais Martel et Hafiz Mammadov officialisée

Gervais-Martel-RC-Lens-6Après de longues semaines d'attente, l'annonce officielle de la reprise du RC Lens par Gervais Martel et son partenaire azéri Hafiz Mammadov vient d'être effectuée par Gervais Martel, qui retrouve son poste de président du club lensois.

En conférence de presse, Gervais Martel rappelle à quel point il est heureux de revenir à la tête d'un club qu'il adore depuis son enfance. Mais Gervais Martel souligne surtout son envie de revenir avec un projet fort, sportivement et financièrement, appuyé sur le Baghlan Group d'Hafiz Mammadov.

Gervais Martel indique que, concernant la répartition des parts dans la holding créée pour reprendre le RC Lens, Hafiz Mammadov possède 60% des parts, contre 40% pour Gervais Martel. D'autres investissements ne sont pas à exclure prochainement, avec une volonté forte de remonter en Ligue 1.

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.