updated 05/12/2016 14:28

Une masse salariale de 7,5 millions d'euros

DNCG-LFPAlors que le Credit Agricole aurait reçu ce vendredi confirmation du virement bancaire en provenance du Baghlan Group d'Hafiz Mammadov, l'officialisation de la vente approche (enfin).

L'occasion pour Lens de s'atteler au recrutement, mais pas à n'importe quel prix. Selon L'Equipe, l'encadrement de la masse salariale serait fixé à plus ou moins 7,5 millions d'euros, alors que la saison dernière celle-ci était bloquée à 6,1 millions d'euros.

Plusieurs interrogations interviennent sur cet encadrement, notamment sur le fait qu'il englobe, ou non, les primes de montée en Ligue 1.

Même si la marge de manoeuvre causée par cet encadrement semble juste pour jouer la montée, Gervais Martel pourra encore faire appel de cette décision auprès du Comité national olympique et sportif français (CNOSF).

 

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.