updated 09/12/2016 16:16

Yves Bertucci : « C'est toujours décevant de perdre »

Yves-Bertucci-RC-LensSuite à la défaite de ses joueurs face à Amiens, Yves Bertucci (entraîneur-adjoint du RC Lens) livre son ressenti dans les colonnes de La Voix du Nord.

 « C’est toujours décevant de perdre. La première période a été laborieuse, la deuxième plus encourageante. Nous avons gagné davantage de duels. Il y avait quatre gamins du centre de formation qui n’ont pas encore repris l’entraînement. On s’est fait bouger en première période, puis il y a eu une bonne réaction. Le problème se situait dans la finition. Cet effectif ne sera pas celui du début de saison. Quant à Tassio, il en impose physiquement. Il n’a pas été aidé en première mi-temps et malheureux devant le but en deuxième, mais le potentiel est intéressant. »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.