updated 09/12/2016 05:38

Le Crédit Agricole attend l'attestation pour les fonds

Credit-Agricole-Nord-de-France-RC-LensSelon L'Equipe, le Crédit Agricole attend les fonds pour le rachat du RC Lens par Gervais Martel et Hafiz Mammadov et l'attente de la banque devrait prendre fin ce mardi. 

En effet, le Crédit Agricole Nord de France attend le versement de 17 millions d'Euros pour la vente du club : 12 millions pour l'augmentation de capital et 5 millions sur le compte courant du club. L'ordre de transfert est donné, mais lle CANF attend la confirmation que l'argent est bel et bien "propre". Cette confirmation sera apportée par une banque européenne qui travaille avec le Baghlan Group d'Hafiz Mammadov.

Le document attendu est attendu ce mardi matin et sera transmis à la DNCG qui pourra alors rendre son verdict définitif.

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.