Bernard Blaquart : « Entre les blessés ou ceux qui sont déjà en vacances »

Dans La Nouvelle République, Bernard Blaquart, l'entraîneur de Tours, évoque les nombreuses blessures qui handicapent son groupe (Moïmbé, Bérenguer, Gamiette...), comme celui du RC Lens d'ailleurs.

« Oui c'est le mot… Enfin non, parce que je fais entièrement confiance à ceux qui vont faire le déplacement. » « C'est sûr qu'entre les blessés ou ceux qui sont déjà en vacances, c'est compliqué… »

Sur le manque d'enthousiasme de certains joueurs tourangeaux : « Ce qui m'agace un peu, c'est qu'on n'arrive pas à mettre de l'enthousiasme et du plaisir dans cette fin de saison… Et je m'inclus dans le " on ". J'en suis même le principal responsable car cela signifie que je n'ai pas réussi à trouver la méthode pour y parvenir… » « On fait l'un des plus beaux métiers du monde ! C'est quand même dommage cette démobilisation. Mais les joueurs le savent : je leur ai déjà dit ! On a quand même un programme sympa à jouer ! »

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.