Nicolas De Tavernost furieux contre la FFF

Dans L'Equipe, le président des Girondins de Bordeaux, Nicolas de Tavernost, ne décolère pas de l'attitude de la FFF, qui a empêché que le quart de finale de Coupe de France entre le RC Lens et Bordeaux soit diffusé sur Internet.

« Je suis furieux qu’un tel match avec un public formidable, un enjeu important et des revirements, ne soit pas retransmis. À croire qu’on le fait exprès. Si le match s’était joué, comme prévu, à 17 heures, il y aurait eu 40 000 spectateurs et un diffuseur. Si les rencontres les plus intéressantes ne sont plus diffusées… C’est surréaliste. J’avais même proposé que nous produisions ce quart de finale pour le diffuser sur le site Girondins TV. Refus de la Fédération. Tout cela n’a pas de sens. Avec des affaires comme celle-là, on comprend que le football soit en difficulté. »

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.