Pierrick Valdivia : « J'espère que Sedan va se maintenir »

Sur le site officiel du RC Lens, Pierrick Valdivia évoque la situation actuelle de Sedan, son ancien club aujourd'hui en position de relégable et aux prises avec de graves difficultés financières. 

Es-tu surpris de la situation dans laquelle se retrouve Sedan ?
Oui et non... Quand on compare avec l'équipe sedanaise de l'an dernier, il ne reste pratiquement plus personne. Il y a des jeunes qui étaient au club depuis un certain temps, et qui sont maintenant titulaires... La Ligue 2, c'est compliqué. Quand on regarde Le Mans : ils jouaient la montée il y a deux ans, et ils ont failli descendre l'année suivante. Et là, c'est catastrophique... C'est compliqué. Sedan est dans un nouveau cycle, et ils connaissent des difficultés. Maintenant, j'espère qu'ils vont se maintenir. Mais il ne faudra pas compter sur nous pour lâcher des points. Ces points, on en a besoin, et il n'y aura pas de cadeau, vendredi soir.

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.