Laurent Guyot : « Plus beaucoup le droit à l'erreur »

Après la défaite des Sedanais à domicile contre Guingamp vendredi, Sedan se retrouve à 9 points du premier non-relégable. A huit journées de la fin et avant le match contre Lens ce vendredi, Laurnet Guyot confie, dans L'Union, que le maintien est encore possible mais Sedan n'a plus le droit à l'erreur.

« La situation comptable est très compliquée. On savait qu'on n'avait plus beaucoup le droit à l'erreur, il faut être capable de hisser notre niveau de jeu contre des adversaires du haut de tableau. » « Lorsqu'on fait le bilan des occasions, la défaite est sévère, mais c'est la dure réalité du haut niveau. On n'a pas été suffisamment réaliste. Il faut être conscient du rapport de forces, car les joueurs ont beaucoup donné, mais on est tombé sur une équipe montrant énormément de maîtrise, de confiance et de potentiel offensif. Il aurait fallu accomplir un match plus complet, on a manqué vingt minutes qu'on a payées sur la fin. »

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.