Gabriel Cichero : « Jouer à Lens, c'est toujours particulier »

Interrogé sur le site officiel du FC Nantes, Gabriel Cichero évoque son retour au stade Bollaert-Delelis, qu'il a bien connu la saison dernière sous les couleurs du RC Lens et dont il conserve de très bon souvenirs.

Lundi, tu retrouveras le stade Bollaert. Un sentiment particulier ?
Gabriel Cichero : « Oui, je vais retrouver un stade où j'ai vécu de bonnes choses. Les gens m'y ont fait me sentir bien. Les supporters se rappellent encore de moi. Pas mal d'entre eux m'écrivent encore sur Twitter, notamment. La direction m'a aussi beaucoup aidé. Jouer à Lens, c'est toujours particulier et spectaculaire. Tous les joueurs prennent forcément du plaisir à jouer dans un stade comme celui-là. »

Cette fois, tu seras dans l'équipe adverse, avec l'objectif de l'emporter...
Gabriel Cichero : « Oui. Nous jouons tous les matches avec l'objectif de gagner. Lens est une équipe qui joue bien au football, avec des joueurs d'expérience. Nous opposerons notre football, avec notre technique. Nous devons l'emporter pour nous rapprocher un peu plus de notre objectif qu'est la montée. »

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.