Fabien Tissot : « On a fait deux cadeaux aux Lensois »

Sur le site officiel du RC Lens, Fabien Tissot, l'entraîneur d'Epinal, regrette amèrement les deux coups du sort (le pénalty et le but contre son camp de Mangan), qui ont facilité la qualification du RC Lens ce soir en Coupe de France.

« On s’est tiré une balle dans le pied tout seul. On a fait deux cadeaux aux Lensois et au bout de vingt minutes c’était compliqué pour nous d’être menés 2-0. Je reste persuadé qu’il y avait moyen de faire mieux. Peut-être que certains joueurs avaient déjà joué le match dans leur tête. On n’a pas lâché et les Lensois ont joué plus décontracté et à un rythme moins soutenu que le nôtre. On a eu quelques situations que l’on aurait dû mieux exploiter. On doit être plus altruiste. Si on avait eu le bonheur de revenir à 2-1 à quelques minutes de la fin, on aurait peut-être donné des sueurs froides à cette équipe lensoise mais ça n’a pas été le cas. C’est la première fois qu’Epinal atteint les 8es de finale. Ça a été une belle épopée ! Je souhaite à Lens d’aller le plus loin possible et pourquoi pas gagner la Coupe de France. La communion après la rencontre, c’est le football que l’on aime ! Nos supporters ont fait le déplacement. Leur soutien nous a faits chaud au cœur ! On aurait bien sûr préféré leur donner une qualification. Mais c’est le football. A Bollaert-Delelis, l’ambiance est différente de chez nous car le public lensois pousse derrière. Ça peut être impressionnant ! »

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.