Martel : « Améliorer l'outil de travail du club »

Dans Nord-Eclair, le président du Racing évoque le dossier du futur stade Félix Bollaert, dont le permis de construire devrait être déposé dans le courant de février pour un coût des travaux avoisinant les 111 millions d'Euros.

Sur le projet : « Ce projet consiste à améliorer l'outil de travail du club, et de passion des supporters. Notre réussite passe par un outil adapté au football professionnel. » « Nous, nous allons rester à notre échelle. Cet investissement, cela n'est tout de même pas rien. Nous allons redonner beaucoup de sang neuf à notre stade pour récompenser les gens qui viennent à Lens »
La synergie entre les projets Louvre-Lens et le nouveau Félix Bollaert : « C'est une chance énorme. Nous souhaitons que le mélange sport-culture qu'incarne Lens soit représenté lors de l'Euro en France. Pour cela, nous avançons en totale collaboration avec la communauté d'agglomérations, le conseil général et toutes les autres collectivités »
Sur la place de Lens, actuelle considérée comme un stade de réserve : « Il est inconcevable par rapport à son histoire, son public, et son savoir faire dans l'organisation de grands événements (Euro, Mondial de football, coupe du Monde de rugby, concerts...) que Lens ne soit qu'un stade de réserve. »

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.