L'arbitrage à cinq prévu en Coupe de France

Après une décision de la FFF, l'arbitrage à cing arbitres sera mis en place dès les huitième de finales de la Coupe de France de cette saison et le RC Lens, qui recevra Epinal le jeudi 28 février prochain à 20h50, sera donc concerné par cette mesure.

Le communiqué de la FFF (relayé par Foot-National) :

Sur décision du Comité Exécutif de la Fédération Française de Football, l’ensemble des prochains matches de la Coupe de France 2012-2013, des 8e de finales jusqu’à la finale, seront supervisés par cinq arbitres. Un arbitre supplémentaire sera placé derrière chaque but afin de faciliter le jugement des actions ayant lieu dans la surface de réparation. Ces deux juges additionnels auront notamment pour mission d’assister l’arbitre principal sur les faits de jeu litigieux.

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.