Jean-Michel Cavalli joue les pleureuses et fustige l'arbitre

Jean Michel Cavalli GFC AjaccioAuteur d'un comportement odieux envers l'arbitre durant une bonne partie de la rencontre, Jean-Michel Cavalli joue les pleureuses et peste contre l'arbitre, le pénalty et l'expulsion de Romay.

« Tactiquement, l'arbitre a été très bon ! Il a été en tout cas plus fort que moi, l'entraîneur. Car je n'ai pas pu pour ma part aller au bout de mes idées à la mi-temps en étant mené au score. Il y a un problème, décidément, avec M. Falcone. Il y avait déjà des antécédents avec moi et le club ; et même avec Fred Antonetti, ça continue ! A l'aller, on n'avait rien dit concernant le penalty de Lens (pour un nul 1-1). On l'avait pris dans les dents, voilà. »

Et sur l'agression du président du GFC Ajaccio sur Wylan Cyprien (ou Ange-Freddy Plumain) : « J'étais déjà retourné aux vestiaires pour penser à la deuxième mi-temps. » « Que voulez-vous que je vous dise ? Je suis entraîneur, je ne pensais qu'au match, je n'ai pas vu ce qui se passait sur la pelouse. Le président voulait sûrement, au départ, protéger ses joueurs. »

Source : La Voix du Nord

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.