updated 05/12/2016 14:28

La LFP scrute les abonnés de BeIn Sport

LFP-LogoAlors que les manifestations dans les stades par le collectif "SOS Ligue 2" ne cessent pas malgré les directives et menaces de la LFP, la Ligue s'intéresse fortement au nombre d'abonnés de BeIn Sport, notamment pour des raisons financières.

En effet, alors que la chaîne indique compter 1,47 millions d'abonnés, la LFP attend avec impatience qu'elle dépasse les 1,5 millions. Une fois ce seuil passé, BeIn Sport devra reverser un euro par abonné et par mois à la LFP, comme le stipule son contrat.

L'Equipe avance notamment que, si BeIn Sport parvenait à rassembler 2 millions d'abonnés, la LFP toucherait ainsi 6 millions d'Euros annuels. on comprend donc mieux pourquoi la LFP a intérêt à ce que les spectateurs suivent les rencontres devant leur téléviseur plutôt que dans les stades.

 

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.