Concours MadeInLens : et le 2e vainqueur est ...

Après avoir offert un premier maillot ce samedi, MadeInLens vous proposait un deuxième jeu concours pour gagner un autre maillot du Racing version 2011-2012.

Sans plus attendre, voici quelles étaient les réponses aux questions posées :

Question 1 : Quelle tribune du stade Bollaert porte le nom d’un ancien dirigeant du Racing et ancien président du district d’Artois ?

Il s'agissait de Max Lepagnot, secrétaire du Racing Club de Lens de 1929 à 1935v membre du comité directeurdu club  jusqu’en 1947 et président du district d'Artois pendant près de trente ans.

Question 2 : En quelle année le RC Lens remporte-t-il la Coupe de la Ligue pour la première fois ?

C'était un petit piège et nombre d'entre vous sont tombés dedans. Le Racing a remporté sa "première" Coupe de la Ligue en 1994. A l'époque, cette coupe ne donnait pas droit à une qualification en Coupe d'Europe (qualification qui sera automatique l'année suivante) et se disputait souvent l'été, à la place des matchs amicaux entre les clubs qui le souhaitaient.

Question subsidiaire : combien de personnes participeront à ce concours ce dimanche et ce lundi ?

Et la question subsidiaire : combien de personnes participeront à ce concours ce samedi ?

Et la réponse est : 218 participants.

Félicitations à tous ceux qui ont trouvé les bonnes réponses. Mais grâce à la question subsidiaire, c'est finalement "FD Spam" qui en était le plus près en proposant 214 participants. C'est donc lui qui remporte le maillot du Racing. Toutes nos félicitations !!

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.