updated 07/12/2016 15:17

Sans Les North Devils "à domicile"

North-Devils-RC-Lens-supportersAvec le Stadium Nord, le Stade de France, et en attendant l'avis favorable de Valenciennes Métropole pour l'utilisation du Stade du Hainaut, ce sont donc 3 stades qui accueilleraient le Racing Club de Lens la saison prochaine.

Sans davantage d'information à un mois de la reprise, les sections de supporters s'organisent au mieux mais aujourd'hui ce sont les North Devils qui annoncent leur inactivité pour les matchs à "domicile". 
Via leur page Facebook, le groupe de supporters lensois communique : « Suite à la délocalisation des matches à domicile pour la saison 2014/2015, les North Devils n’assureront aucune activité officielle dans ces stades. Le groupe se focalisera uniquement sur les déplacements pour cette saison.»

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.