updated 05/12/2016 14:28

Exclu MadeInLens : Un possible boycott des supporters lensois face à Lille ?

Public RC Lens stade Bollaert Delelis 01Hier soir, une réunion portant sur l'organisation du déplacement des supporters lensois à Lille s'est tenue entre la direction du RC Lens, alors représentée par Dominique Regia-Corte, et l'ensemble des associations de supporters. 

De cette réunion en est ressorti un profond désaccord sur les modalités d'organisation du déplacement en direction du Stade Pierre Mauroy, dimanche. Les associations de supporters reprochent au club lensois le mode de distribution des places attribuées en parcage et surtout les modalités de rassemblement qu'exigent les directions des clubs Sang et Or et lillois et la préfecture du Nord. Plusieurs associations ont déjà signifié leur refus à l'égard de ces modalités de déplacement. Les perspectives de négociation semblent complexes, puisque chacun campe sur ses positions. 

En accord avec les associations de supporteurs, MadeInLens a décidé de laisser la primauté de l'information aux groupes de supporters lensois qui publieront un communiqué commun en fin de journée. 

Si, pour l'instant, l'idée du boycott n'a pas été avancée, le parcage lensois pourrait être amputé d'une bonne partie de ses supporters découragée par les modalités fixées par la direction des clubs et la préfecture du Nord. 

Plus d'informations à venir. 

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.