updated 04/12/2016 06:48

MadeInLens parie sur : RC Lens - Marseille

MadeInLens parisCe dimanche 22 mars à 21h00, le RC Lens reçoit l'Olympique de Marseille au Stade de France en clôture de la 30ème journée de Ligue 1. (à suivre en live sur MadeInLens.com)

Sorti vainqueur du "match de la peur" contre Toulouse lors de la précédente journée, le RC Lens enchaine avec un deuxième match consécutif "à domicile". Cette fois, c'est un adversaire d'un tout autre niveau qui est programme ! Une victoire contre un relégable semble être une ambition légitime pour des Marseillais, troisièmes de Ligue 1 et toujours en course pour le titre. Lors de leur dernière sortie, les hommes de Bielsa ont d'ailleurs infligé un revers cinglant aux Toulousains (1-6).

Si Antoine Kombouaré considère qu'une défaite ne condamnerait pas les Sang et Or, on se doute qu'il ne serait pas contre un exploit de ses joueurs. Si on en croit les côtes proposées par les différents sites de paris sportifs, revenir de Saint-Denis en ayant pu grappiller ne serait-ce qu'un point constituerait déja un exploit. Qu'en pense la team MadeinLens ? Thomas et Samuel vous livrent leur avis sur la rencontre. 

L'avis de Thomas :

Victorieux de Toulouse la semaine dernière, le RC Lens "reçoit" l'OM pour un superbe match de gala qui vaudra cher. Avant le week-end dernier, les espoirs de maintien des Sang et Or étaient faibles et ils le sont toujours, vu qu'Evian reste à 7 points. Mais en fonction des résultats de leurs adversaires ce samedi,les joueurs d'Antoine Kombouaré peuvent continuer à espérer à condition d'obtenir un nouveau succès, voire même un match nul. En face, Marseille voudra prendre des points pour éviter d'être distancé dans la course au titre en Ligue 1 et jouera l'offensive, comme d'habitude. Au Vélodrome, les Lensois avaient réalisés un très bon match mais s'étaient inclinés. S'ils retrouvent les mêmes ingrédients qu'à l'aller, les Sang et Or devraient pouvoir ennuyer fortement les hommes de Marcelo Bielsa. 

Je veux croire que nos Sang et Or ont une chance et les vois s'imposer difficilement certes, mais s'imposer 1-0.

L'avis de Samuel : 

Comment peut-on raisonnablement imaginer autre chose qu'une défaite lensoise ? Certes la victoire contre Toulouse a fait du bien au moral, certes l'OM n'a pas été des plus percutants dans le choc contre Lyon mais les Marseillais ne peuvent se permettre de perdre des points s'ils ne veulent se laisser distancer dans la course au titre.

Je vois les Lensois jouer leur chance à fond mais s'incliner 0-2.

Image : LogoGraphik

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.