updated 04/12/2016 06:48

MadeInLens parie sur : RC Lens - SM Caen

MadeInLens-parisCe dimanche à 19h00, le RC Lens reçoit le Stade Malherbe de Caen pour le compte de la 8e journée de Ligue 1.

Arpès sept journées, les deux promus affichent 7 points au compteur et occupent les 14e et 15e place du classement de la Ligue 1.

Quelques jours après s'être toutes deux inclinées, les deux équipes se doivent de réagir pour ne pas se retrouver dans la zone rouge. Le résultat de ce match risque de compter en fin de saison, cela promet donc un match sous haute tension. Malheur au vaincu ! 

Les bookmakers ne s'y trompent pas et privilégient une victoire de l'une des deux équipes avec des côtes presque identiques. La meilleure côte va au match nul qui vous ferait gagner environ 3,2 fois votre mise.

Chaque semaine, l'équipe MadeInLens vous aide dans vos choix. Pour cette 8e journée, ce sont Christopher et Samuel qui vous livrent leurs avis et pronostic.

 

L'avis de Christopher :

Ce dimanche le RC Lens (15e) reçoit le SM Caen (14e) pour une rencontre importante dans l'optique du maintien.

Le Racing est moribond depuis deux rencontres soldées par deux défaites logiques, dont une humiliante chez la lanterne rouge, alors incapable de gagner un match, Évian. Les joueurs semblent déjà au bout du rouleau et au maximum de leurs possibilités.
Côté normand, après un début de saison prometteur, les hommes de Patrice Garande semblent rentrer dans le rang malgré un joli recrutement (Féret, Raspentino, Vercoutre...).

Le Racing m'inquiète et je le vois arracher un pénible match nul (1-1). 

 

L'avis de Samuel :

Après la contre-performance contre Evian, les Sang et Or n'ont pas le droit à l'erreur lors de ce match. Ils doivent impérativement l'emporter pour ne pas se retrouver en situation de relégable. Le problème est que les Caennais sont dans la même situation et, contrairement aux Lensois, ils ont réussi à s'imposer à chaque fois qu'ils ont rencontré des concurrents directs (victoire à Evian et à Reims). Je crains donc que les Lensois s'enfoncent encore un peu plus au classement et s'engagent dans une spirale négative.

Je vois malheureusement une victoire caennaise : 1-2. 

 

Christopher et Samuel

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.