updated 12/12/2016 17:00

Le RC Lens n'aurait toujours pas fait appel auprès de la FFF

RC-Lens-blasonAlors que la notification de suspendre la montée du RC Lens en Ligue 1 a été envoyée vendredi matin au RC Lens, Gervais Martel avait annoncé que le club ferait appel l'après-midi même.

Selon La Voix du Nord, celui-ci n'aurait pas encore été envoyé à la Fédération par le Racing alors qu'un délai de 6 jours maximum est autorisé par les instances pour contester une décision. En effet le club artésien plancherait encore sur ce dossier. Les dirigeants nordistes seront convoqués en urgence par la FFF dès réception de ce fameux appel car les calendriers des compétitions devront être établis le 15 juillet au plus tard. À savoir si les Sang et Or figureront dans celui de Ligue 1 ou de Ligue 2...

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.