updated 04/12/2016 06:48

La réforme des promotions et relégations annulée !

LFP LogoC'est un véritable camouflet pour Frédéric Thiriez et la LFP, qui avaient tenté d'imposer cette réforme pour la saison à venir en imposant cette réforme pour la saison prochaine et ont dû finalement reculer face à la pression des présidents de la Ligue 2.

En effet, l'assemblée générale de la FFF a refusé de valider cette réforme ce samedi. Il y aura donc bien trois promotions et relégations entre la Ligue 1 et la Ligue 2 et la Ligue 2 et le National la saison prochaine.

Reste à voir si cela rassurera l'investisseur mystère de Gervais Martel, le président lensois ayant évoqué fin mai que cet investisseur, prêt à injecter 15 millions d'Euros dans le RC Lens via la holding personnelle de Gervais Martel, avait été refroidi par cette réforme...

Lire l'article : Gervais Martel : « Cela remet le projet en question » 

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.