updated 06/12/2016 12:56

Guénhaël Huet : « L'écart entre les instances dirigeantes et les supporters se creuse »

Public RC Lens supporters 01Avec Dominique Bailly (proche du RC Lens, PS), François de Rugy (EELV) et Marie-Georges Buffet (Front de Gauche), Guénhël Huet (Républicains) est l'un des quatre parlementaires à l'origine de la proposition de loi visant à imposer la présence de supporters dans les organes décisionnels des instances et des clubs. Pour le député des Républicains, le problème part d'un constat simple : le fossé entre la LFP/FFF et les supporters se creusent davantage chaque saison.

« Il ne s'agit pas, pour les supporters, de s'arroger le pouvoir mais d'être associé à la vie des instances nationales et locales. En effet, l'écart entre les instances dirigeantes et les supporters se creuse. »

Source : Ouest-France

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.