updated 06/12/2016 12:56

La menace de boycott de la 1ere journée de Ligue 2 en suspens

Ligue 2 LFPAlors que les présidents de Ligue 2 voulaient boycotter la 1ere journée de Ligue 2 si la LFP maintenait sa réforme des promotions et relégations, le ton a changé après la reculade de la la Ligue. Et Jean-Pierre Louvel, le président du Havre et leader des opposants, souligne désormais la volonté de calmer le jeu.

Cette possibilité de faire grève lors de la première journée de L2 est-elle toujours d’actualité ?

« Je pense aujourd’hui que cette option est levée. En ce sens que les présidents Le Graët et Thiriez ont fait une proposition à l’assemblée de l’UCPF jeudi matin de faire voter par l’assemblée fédérale de la FFF cette réforme en application en 2016-2017. C'est-à-dire qu’on revient à l’historique de cette réforme. Si c’est le cas, tout le monde reviendra dans le rang et il n’y aura pas de problème car on reviendra à ce qui a été voté par l’assemblée de l’UCPF. »

Source : Football365.fr

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.