updated 09/12/2016 05:38

Richard Olivier (DNCG) vers un départ définitif de la DNCG ?

DNCG LFPAyant pris parti à plusieurs reprises cette saison, Richard Olivier avait notamment évoqué ses doutes sur la possibilité de voir le RC Lens terminer la saison au niveau financier. S'étant mis à l'écart de la DNCG il y a quelques semaines, le président de l'instance devrait quitter son poste prochainement, comme l'indique Jean-Pierre Louvel, le président du Havre dans Paris-Normandie.

Envisagez-vous de contre-attaquer et de cibler tout particulièrement le numéro 1 de la DNCG, Richard Olivier ?

« Je n’en ai pas besoin puisqu’il lui a été récemment demandé de se mettre en retrait jusqu’au mois de septembre. On lui a gentiment conseillé de s’écarter et je pense qu’on ne le reverra plus au poste de président de la DNCG. »

Est-ce cette affaire qui a provoqué sa mise à l’écart ?

« Disons que cela a été l’élément déterminant. Il y a eu de sa part trop de déclarations intempestives. Je rappelle que l’article 7 du règlement de la DNCG impose une grande confidentialité. Et cette ligne de confidentialité a été trop souvent franchie. Aujourd’hui, les choses sont rétablies. » 

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.