updated 11/12/2016 07:24

Une menace de boycott de la première journée de Ligue 2

Ligue 2 LFPAlors que la LFP a imposé une réforme juste avant la fin de la saison, indiquant qu'il n'y aura plus que deux promus en Ligue 1 et de relégués en National la saison prochaine, les présidents des clubs de Ligue 2 menacent de boycotter la première journée de championnat, prévue le 31 juillet prochain.

Jean-Pierre Louvel, président du Havre et un des représentants de la Ligue 2 au conseil d'administration de la LFP, en explique les raisons pour RMC : « Nous avons des réunions prévues mercredi et jeudi, et nous déciderons à ce moment-là des actions à mener si nous ne sommes pas entendus. Si nous ne sommes pas entendus, nous devons envisager des solutions pour nous faire entendre et dans ces solutions, à la question ‘’seriez-vous prêt à aller jusqu’au boycott ?’’, je réponds que c’est une éventualité qu’on ne peut pas écarter. »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.