updated 10/12/2016 12:26

Quelles animations mises en place par la ville de Lens en vue de l'Euro 2016 ?

Euro 2016Si le coup d'envoi de l'Euro 2016, que le stade Bollaert-Delelis accueillera, sera donné dans un an, la mairie de Lens a déjà planché depuis longtemps sur les animations à mettre en place pour que les Lensois vivent au mieux l'événement et s'en emparent. Pour La Voix du Nord, Nicolas Ansart, directeur du service des sports de la ville, évoque diverses manifestations possibles dans les mois qui viennent.

« L’objectif c’est de monter en puissance tout au long de l’année à venir. On va distiller de l’Euro dans chacune des manifestations organisées à Lens pour fédérer le plus de personnes possible autour de cet événement. » « On compte par exemple organiser un tournoi de jeux vidéos de foot en réseau, sûrement en mai prochain. L’objectif est de faire quelque chose de grande ampleur pour capter les 15-25 ans. » « On réfléchit à acheter un terrain gonflable que l’on pourrait déplacer dans chaque quartier de la ville pour organiser ces rencontres. Ça pourrait par exemple être l’occasion de faire gagner des places. »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.