updated 06/12/2016 16:21

Sylvain Robert et les fêtes prévues à Lens durant l'Euro 2016

Sylvain Robert maire de LensDans un an environ, Lens accueillera l'Euo 2016 au stade Bollaert-Delelis. Lors d'une réunion publique organisée à Lens, le maire Sylvain Robert est revenu sur les animations que la ville des Sang et Or proposera l'an prochain, confirmant également qu'un écran géant devrait bien retransmettre les rencontres disputées à Bollaert.

« Une zone dédiée dans le centre-ville sera délimitée – c’est du reste une des directives des organisateurs – et dans ce périmètre, des animations seront effectivement proposées durant toute la durée de la compétition (10 juin – 10 juillet). » « L’objectif est de faire de ce rendez-vous une fête locale, on y travaille. » 

Source : La Voix du Nord

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.