updated 09/12/2016 16:16

Le Nîmes Olympique rétrogradé en National

Ligue 2 LFPA la suite de l'affaire des matchs truqués en Ligue 2 la saison passée, le club de Nîmes a été sanctionné par la commission de discipline de la LFP et se voit donc rétrogradé en National, alors que plusieurs de ses dirigeants écopent de suspension de fonction allant de six mois à 10 ans.

Le club gardois, où évolue de nombreux anciens Lensois comme Nenad Kovacevic, Romain Sartre, Jonathan Lacourt, Toifilou Maoulida et Abdelkahim Omrani, terminera la saison en Ligue 2 avant d'être relégué. Mais le club nîmois a communiqué son intention de faire appel de la décision.

Caen et son président Jean-François Fortin, qui étaient impliqués également dans cette affaire, n'écopent d'aucune sanction.

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.