updated 09/12/2016 16:16

RC Lens - Toulouse FC « n'était pas un sommet du foot mondial » pour Olivier Sadran

Toulouse FC Olivier SadranPour L'Equipe, le président de Toulouse revient sur le choix d'écarter Alain Casanova du poste d'entraîneur après la défaite face au RC Lens ce samedi, Olivier Sadran insistant également la piètre qualité de la rencontre entre les Sang et Or et le Téfécé.

Pourquoi avoir décidé de remplacer Alain Casanova par Dominique Arribagé?

« C'est un changement qui, naturellement, est très compliqué. Pas pour le club, mais pour moi, d'abord sur le plan affectif, parce que j'ai une relation d'hommes avec Alain Casanova, depuis 2001, qui va au-delà du foot. Cette décision intervient au bout d'une période difficile pour nous et pour le club, qui nous met dans une position très délicate. Mais globablement, ce n'est pas la raison majeure. C'est une décision qu'on a prise tous les deux dimanche matin, après un match qui n'était pas un sommet du foot mondial (défaite 1-0 à Lens la veille). On s'est rendu compte qu'on ne repartirait pas en Ligue 1 parce que c'est usant, pour plein de raisons. À partir de ce moment-là, on en a tiré un constat, celui absolu et nécessaire de préparer l'avenir, notre futur en Ligue 1. Ce n'est pas une pièce jetée en l'air pour la survie. »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.