updated 07/12/2016 15:17

Après la défaite face au RC Lens, Alain Casanova viré du TFC (MaJ)

TFC Toulouse Alain CasanovaBattu ce samedi soir par le RC Lens, le Téfécé s'enfonce dans la crise puisque, selon le site Les Violets, Alain Casanova serait très menacé et proche d'être viré par Olivier Sadran. Deux solutions en interne sont étudiées par le club toulousain : soit Thierry Uvenard (adjoint d'Alain Casanova), soit l'ancien Lensois Michaël Debève.

Mise à jour (14h15) : La question ne se pose plus puisque l'entraîneur de Toulouse a bien été démis de ses fonctions après la défaite face aux Sang et Or. Finalement, c'est Dominique Arribagé qui va reprendre les rênes de l'équipe. Michaël Debève devient son adjoint et Teddy Richert est le nouvel entraîneur des gardiens.

 

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.