updated 05/12/2016 14:28

Antoine Kombouaré très critique envers les jeunes joueurs

Antoine Kombouare RC Lens 06A l'instar de Carlo Ancelotti ou Leonardo Jardim, l'entraîneur du RC Lens Antoine Kombouaré s'est montré très critique envers les jeunes joueurs évoluant en France.

« Aujourd'hui à 15 ou 16 ans, les joueurs veulent déjà un contrat pro et un gros salaire. Les parents poussent pour cela, et comme les clubs veulent garder la main, ils cèdent. A mes débuts, je gagnais 750 euros par mois. Maintenant, un jeune reçoit au minimum 5 000 euros. Je ne dis pas 'c'était mieux avant', mais nous, on pensait à remporter des trophées pour gagner de l'argent. »

Le coach des Sang et Or a également ajouté : « Les jeunes ne doutent pas d'eux et veulent tout, tout de suite. C'est bien, mais parfois ils jugent mal leur niveau, sont persuadés d'être des nouveaux Messi. Il y a un décalage avec ce qu'ils font sur le terrain. »

Source : maxifoot.fr

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.