updated 11/12/2016 07:24

Le LOSC voit rouge pour ses finances !

Michel Seydou LOSCAlors que le RC Lens est actuellement en période d'observation par la DNCG, son homologue Lillois a de quoi appréhender son rendez vous avec le gendarme financier.

En effet, d'après Sports.fr, la dette du LOSC representerait 124% de son chiffre d'affaire soit 81,7 millions d'euros ! Après une année en Ligue des Champions, les Lillois ont été contraint de se séparer d'éléments importants comme Chedjou ou Kalou mais visiblement ce n'est pas suffisant.

La solution de secours s'appelerait Marc Coucke qui a déjà injecté quelques millions dans le portefeuille des Dogues. Ce dernier pourrait même prendre la place de Michel Seydoux en devenant actionnaire majoritaire...

Tags de l'article RC Lens DNCG Michel Seydoux LOSC

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.