updated 03/12/2016 17:00

Marcelo Bielsa déjà concentré sur le RC Lens

OM-Marseille-Marcelo-BielsaAprès une défaite à Lyon en Ligue 1, l'OM a enchaîné sur une élimination en Coupe de la Ligue à Rennes et cela déçoit fortement Marcelo Bielsa, l'entraîneur marseillais, qui se tourne déjà vers la réception du RC Lens dimanche.

« C'est une défaite qui m'attriste beaucoup. Je crois qu'on aurait dû décider plus tôt du sort du match, qui était très ouvert avec beaucoup d'occasions. D'une certaine manière, on n'a pas contrôlé le ballon comme d'habitude. Malgré les occasions que nous nous sommes créées, le match nous a échappé. L'apport de Batshuayi et de Fanni a été positif. (A propos de l'exclusion de Dja Djedje et Ntep) C'était une dispute entre deux joueurs au cours d'un match qui ne laissait pas penser qu'une telle chose pouvait arriver. Je ne commente pas les décisions des arbitres, c'est la meilleure façon de leur faciliter le travail. Perdre me rend triste. On est très déçus de quitter si rapidement cette compétition. Deux défaites de suite nous obligent évidemment à repenser les choses. Dimanche, il y a un match (contre Lens en L1) très important et nous devons y penser immédiatement. »

Source : L'Equipe

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.