updated 11/12/2016 17:00

Luzenac ne comprend pas et cite le cas du RC Lens

Luzenac-LAPRefusé en Ligue 2 par le tribunal administratif, Luzenac se trouve groggy et ne comprend pas pourquoi d'autres clubs, comme le RC Lens notamment, ont eu un traitement bien différent et plus favorable. Le gardien du LAP, Quentin Westberg, se pose en effet des questions dans L'Equipe.

« Je retiens que le président de la Ligue ressort de cette affaire conforté. Je veux bien croire que notre premier dossier n'était pas bien ficelé. Mais la vérité, c'est que la LFP n'a jamais cru qu'on pourrait régulariser ce qu'elle réclamait et elle a repêché Châteauroux sans attendre. Et que s'est-il passé ? Notre dossier n'était pas moins solide que ceux de Valenciennes (maintenu en L 2) ou de Lens (autorisé à évoluer en L 1). Seulement, d'un côté, il y a une histoire, un public, des appuis politiques ou des réseaux, et, du nôtre, des rêves et de l'ambition. Et on s'est fait flinguer. »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.