updated 07/12/2016 15:17

Discipline : les décisions du 21 août

Carton-jauneCe jeudi soir, la commission de discipline de la LFP s'est réunie et a rendu publique ses décisions concernant la 2e journée de la Ligue 1.

Les sanctions du 21 août :

2e journée : Paris Saint-Germain – SC Bastia du 16 août 2014 
Avertissement du joueur Floyd Ayité (SC Bastia) :
Lectures faites du courrier du SC Bastia et du rapport complémentaire de l’arbitre après avoir pris connaissance du courrier de réclamation, la Commission décide de confirmer le carton jaune infligé au joueur Floyd Ayité.

2e journée : SM Caen – LOSC Lille du 16 août 2014
Exclusion du joueur Denis Appiah (SM Caen) :
Lecture faite du rapport complémentaire de l’arbitre et de la lettre d’explications du joueur, la Commission décide de retirer le carton rouge du casier disciplinaire du joueur Denis Appiah.

2e journée : Paris Saint-Germain – SC Bastia du 15 août 2014
Rapport complémentaire de l’arbitre
La Commission, saisie par le rapport de la complémentaire, convoque le joueur El Hadji Ba (SC Bastia) suite à son geste de la 31e minute sur Thiago Motta pour sa séance du jeudi 11 septembre 2014 dans le respect des dispositions des règlements disciplinaires et du Code du Sport imposant 15 jours de délai minimum. 

2e journée : Paris Saint-Germain – SC Bastia du 15 août 2014
Comportement du joueur Brandao (SC Bastia) à l’issue de la rencontre dans le couloir des vestiaires
La Commission place le dossier en instruction, convoque le joueur Brandao (SC Bastia) pour sa séance du jeudi 18 septembre 2014 dans le respect des dispositions des règlements disciplinaires et du Code du Sport imposant 15 jours de délai minimum et le suspend à titre conservatoire à compter du vendredi 22 août 2014.

Tags: discipline , LFP

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.