updated 11/12/2016 17:00

Après la décision de la DNCG, Sochaux demande sa réintégration en Ligue 1

DNCG-LFPAprès la décision de la DNCG d'interdire tout recrutement au RC Lens, le FC Sochaux, via un communiqué sur son site officiel, demande sa réintégration en ligue 1 estimant que l'équité n'a pas été respecté.

Relégué sportivement en ligue 2 à l'issue de la saison 2013-2014, le FC Sochaux avait repris espoir face à l'inconfortable situation du RC Lens. La décision du CNOSF avait douché toute idée de retour en ligue 1, mais le club doubiste, en réponse à la décision de la DNCG du mardi 05 Août n'en reste pas là.

Le club, via son président Laurent Pernet, estime que Lens n'a pas honoré sa promesse de fournir les 4 millions d'euros demandés par le CNOSF. Il s'estime donc floué par le non respect des engagements lensois et demande sa réintégration en ligue 1.

Tags: DNCG , Sochaux , Ligue 1 , CNOSF

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.